Tout sur la reprise 2017-2018

22 août 2017 - 15:52

A vos crampons, la reprise est pour bientôt !!

Cliquez ci-après pour les jours et horaires des séances : Planning et horaires des entrainements 2017-2018

La pratique est libre au mois de septembre pour celles et ceux qui souhaitent découvrir l'activité.

Cependant ne pourront jouer aux matchs du week-end, que ceux ayant validés leurs licences.

Comme chaque début de saison, une permanence inscription se déroulera le mercredi 6 Septembre, de 13h30 à 15h, au Stade Louis BAUD.

Toutes les démarches pour l'obtention des licences pourront être faites : Tarifs adhésions 2017-2018

ATTENTION MODIFICATION POUR LES RENOUVELLEMENT DE LICENCE

Chaque licencié doit remplir un questionnaire de santé "QS-SPORT", disponible ici : questionnaire

Suivez la procédure et remettez nous le questionnaire lors de votre inscription.

Si vous répondez non à toutes les questions, vous êtes dispensés de faire compléter par un médecin la partie certificat médical de votre demande de licence.

Sinon il vous faudra récupérer cette demande de licence lors de l'inscription, pour ensuite la faire compléter par votre médecin.

Des réunions de lancement de saison par catégorie, seront programmées courant septembre

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous avons des réponses !!

A très vite.

Responsable école de foot   Mathieu   06 62 41 26 06   mathieu.aspvillaz@gmail.com

Responsable féminines         Maxime    06 08 09 61 63  maxime.aspvillaz@gmail.com

Responsable foot à 11          Yvonick    06 60 13 31 15  yvonik.aspvillaz@gmail.com