Association Sportive Parmelan Villaz : site officiel du club de foot de VILLAZ - footeo

Allez les bleus !!

10 juin 2018 - 11:42

L'ASP a donné de la voix ... mais ça n'a pas suffit.

Ce sera mieux en Russie !!!

Ci-après un petit résumé (complet !!) de notre envoyée spéciale Valérie, au cœur de la soirée lyonnaise.

J'ai eu la chance de faire parti du deuxième bus, celui où les catas se sont accumulées.
Pas assez de place pour emmener tous le monde, deux gamins ont failli courir derrière le bus dont le mien. C'est dire si ça commence fort !!
Peut-être que la compagnie ne savait pas compter, ou envisageait des absents, et bien non, dommage !!  Action, réaction, direction Rumilly, quelle gestion de ouf, (ben oui on est large question timing ) pour récupérer un super bus avec plus de places et avec tout le confort . Oups, pas de clim...il y a bien un truc qui fait du bruit, on a l'illusion de la clim sans les bienfaits, fait juste 30° dans le bus, nickel.
C'est sans compter la bonne humeur de tous le monde, et la chorale du fond du car au taquet ...
Jusque là ça fait rêver hein et bien c'est pas fini.
C était même envisageable d'arriver à l'avance, genre on se croirait au pays des bisounours.
A l'approche du stade (dans 10minutes ...les fameuses qui ont durées 30min), bouchon, on sort , on bifurque, on feinte, et le premier bus de Villaz s'en  va sans nous. Crotte. Bon ben tous les chemins mènent à Rome, non? Sauf que là, on aimerait bien qu'ils nous emmènent au stade. Petite visite dans les ruelles de lyon, sans GPS, ah oui tout le confort ce bus, au summun de la modernité! On a le stade en visuel c'est rassurant. Oui et non .
Il est 20h32, le chauffeur nous pose à perpet, toujours dans la logique du grand n'importe quoi mais je maîtrise. Qui lui a piqué son cerveau?...
En attendant va falloir faire chauffer la gomme de nos chaussures car c'est pas gagné pour être à l heure au coup de sifflet de l'arbitre.
On fini par y accéder à ce stade, on entend l'annonce des joueurs, l'ambiance qui gronde dans les gradins et on a encore tous les escaliers à monter . Ça va le faire. Et ça l'a fait !!! Chaud patate, la vache !!!
...
Puis l'après match, genre faut bien rentrer.
Surtout faut paumer personne, là c'est pas gagné. Le premier bus sans va, parce que le chauffeur a eu l'intelligence de se garer à côté du stade, lui ...
On s'en fou on n'est pas pressé, puis chez nous il manque qq personnes. Techniquement on n'a pas le droit à des pertes.
Zou, direction notre bus, à priori on a tous nos voisins/voisines. 
Mais au fait, il est où notre bus? Là, c 'est la partie comique de la fin de soirée. Le chauffeur a quelque peu posé sa mémoire. C'est bien marrant de marcher mais si c'est pour aller n'importe où, c'est juste minuit et on a autre chose à faire que de refaire le tour du stade. On l'a déjà fait à l'aller.
On arrive enfin à notre bus et direction Villaz, c'était limite plus rapide à pattes...

Merci à ceux qui on mis une ambiance de dingue pour le retour : Lucas, Thomas et leurs compères du fond du car. Y a plus de batterie dans l enceinte, c 'est pas grave il y a la voix . Vous avez tenu 45 minutes avec cette p....de chanson. Ça a fait une super berceuse à Daniel  Mdr..
Le milieu du car a aussi tenu ses promesses en vous accompagnant et en s'égosillant.
Merci Carole !

A refaire, je retourne dans le deuxième bus direct !!

Et pour ceux qui sont restés les fesses vissées dans leur canapé, dommage ...

Belle fin de week-end à tous !!!

Valérie

Commentaires

Aucun sondage

RÉPONDEZ AU QUESTIONNAIRE ET ENVOYEZ UNE PHOTO POUR CRÉER VOTRE FICHE PANINI ASP VILLAZ !!!

Panini ASP VIllaz
Clique sur l'image !!!!!