Réunion de comité

Le 4 mai 2011

REUNION du COMITE du 28 avril 2011

13 membres du comité présents : Déronzier André, Ravel Christophe, Duport-Rosand Mathieu, Métral Yannick, Oliveira Daniel, Troia Rosario, Troia Erasmo, Jacquet Michel,   Migeon Fabien,  Déronzier Annie,  Dellapina Jean-Pierre, Sonnerat Alain, Chariot Stéphane,

Excusés : Jean-Louis Mandray

ØSoirée repas du samedi 7 mai :

Un appel est lancé pour que la participation à cette soirée soit forte. Inutile de rappeler que le club a besoin de recettes conséquentes pour son bon fonctionnement. Il est nécessaire que les membres de l’ASP participent d’une façon ou d’une autre à la réussite de cette manifestation.

Voici quelques repères :

Vendredi 6 à 15H à Groisy : Installation de la salle

Samedi 7 à 8h30 : Décoration de la salle et montage des buvettes.

Samedi 7 à 20H : Service repas.

Nuit de samedi à dimanche : de 4h à 5h30 rangement de la salle.

Dimanche 8 de 6h à 11h : Nettoyage de la salle.

ØTournoi jeunes du 18 juin :

Il est en préparation. Pour l’instant une dizaine d’équipes en U11 et 2 fois 8 équipes en U9

ØTournoi des vétérans :

Point à venir.

ØQuestions diverses :

Intervention de Mathieu :

De plus en plus de demandes de détections de jeunes joueurs pour des clubs tels que l’OL et l’ASSE par l’intermédiaire de clubs locaux comme Annecy ou Annecy le Vieux.

Les parents des jeunes détectés seront prévenus mais le club est assez critique sur cette façon d’agir.

Appel à de nouvelles personnes pour l’encadrement, l’accompagnement des équipes de jeunes. Une stabilité de 2 ans paraît souhaitable. Une réunion est programmée le 12 mai.

U13 Perspective de 2 entraînements par semaine.

Féminines : Objectif d’une équipe de jeunes féminines pour la saison prochaine.

Secrétaire de séance : Dellapina Jean-Pierre