Tournoi de pétanque de l'ASP VILLAZ

Le 16 mai 2016
Terrain stabilisé du Chef-Lieu

Lundi 16 Mai a lieu l'édition 2016 du tournoi de pétanque de Villaz, La Villazoise.
Comme chaque année, il est possible de faire le tournoi en mode "COMPETITION" ou en mode "LOISIR" (mixtes/jeunes). Un tournoi sous le signe de la bonne humeur ouvert à toutes et tous. Hommes,Femmes, Enfants...y'a de la place pour tout le monde !!!

Début des inscriptions à partir de 9h, début des premières parties à 10h30 (dernier délai). Chaque équipe jouera au moins 4 parties, puis les meilleures de chaque tableau disputeront les phases finales. De nombreux lots à gagner !!!

INISCRIPTION + REPAS + CADEAUX = 20€ (par personne) Cette année en cadeau un pack "supporter des bleus", l'année de l'Euro en France on était obligé !
PENSEZ A VOUS PRE-INSCRIRE SUR CETTE PAGE POUR PERSONNALISER VOS TENUES AU NOM DE VOTE EQUIPE !!!

Nouveauté 2016, ce sera BURGER/FRITES au menu, et pas n'importe lesquels puisque vous aurez la chance de déguster les burgers de 2 Food Trucks locaux, Oh Mange Deux Bouts et Esprit Burger !!!

Notre but est de faire de cette manifestation une fête pour le club ainsi que pour les habitants du village. Aussi nous accueillerons avec plaisir toutes personnes souhaitant juste partager un bon repas dans une ambiance conviviale ou encore simplement se désaltérer à la buvette, sans forcément participer au tournoi.

Nous vous attendons donc nombreux et nombreuses pour fêter l’arrivée des beaux jours et venir partager cette belle journée à nos cotés.

O.CRAN 2 / Seniors 2 environ 18 heures
O.CRAN 2 / Seniors 2 et Seniors 1 / F.C. FRANGY : résumés des matchs environ 18 heures
Seniors 1 / F.C. FRANGY environ 18 heures
PLATEAU à ARGONAY / U 7 et FESTIFOOT à PRINGY / U 9 - A 3 jours