L'école de Foot au Match ANNECY-MONTCEAU

Le 30 septembre 2016
Parc des Sports d'Annecy

Nous avions l'habitude les années précédentes d'assister aux rencontres de l'ETG. Mais finit la ligue 1 et la ligue 2 pour ce club, le club phare haut-savoyard est cette année l'Annecy FC qui évolue en CFA, soit la 4ème division nationale.
Ce club nous invite vendredi à venir assister au parc des sports à la rencontre Annecy - Montceau les mines, coup d'envoi 20h:        - les U 11 donneraient la main aux joueurs pour le protocole d'avant match et iraient en tribune ensuite.        - les U13 feraient les ramasseurs de balle autour du terrain pendant la rencontre

Les parents sont les bienvenus en tribune (place offerte dans la limite de 50) et pour nous aider à transporter ce petit monde. Le rendez-vous serait au stade à 18h15, les enfants doivent être au stade avant pour qu'on leur explique leur mission. Merci de me répondre rapidement si vous êtes intéressés, avec le nombre de places souhaitées.

Il y aura quand même du beau monde sur le terrain, avec à priori les 1ères de Sorlin et Barbosa, qui viennent de signer à Annecy !!!

O.CRAN 2 / Seniors 2 environ 18 heures
O.CRAN 2 / Seniors 2 et Seniors 1 / F.C. FRANGY : résumés des matchs environ 18 heures
Seniors 1 / F.C. FRANGY environ 18 heures
PLATEAU à ARGONAY / U 7 et FESTIFOOT à PRINGY / U 9 - A 3 jours