Tournoi de pétanque la Villazoise

Le 8 mai 2017
Terrain Stabilisé du Chef-Lieu

Lundi 8 Mai a lieu l'édition 2017 du tournoi de pétanque de Villaz, La Villazoise.
Comme chaque année, il est possible de faire le tournoi en mode "COMPETITION" ou en mode "LOISIR" (mixtes/jeunes).

Un tournoi sous le signe de la bonne humeur ouvert à toutes et tous. Hommes,Femmes, Enfants...y'a de la place pour tout le monde !!!

Début des inscriptions à partir de 9h, début des premières parties à 10h30 (dernier délai). Chaque équipe jouera au moins 4 parties, puis les meilleures de chaque tableau disputeront les phases finales. De nombreux lots à gagner !!!

INISCRIPTION + REPAS + CADEAUX = 20€ (par personne)
PENSEZ A VOUS PRE-INSCRIRE SUR CETTE PAGE POUR PERSONNALISER VOS CADEAUX AU NOM DE VOTE EQUIPE !!!

Etant donné le succès de l'an passé, on remet BURGER/FRITES au menu, et pas n'importe lesquels puisque vous aurez la chance de déguster les burgers de 2 Food Trucks locaux, Oh Mange Deux Bouts et Esprit Burger !!!

Notre but est de faire de cette manifestation une fête pour le club ainsi que pour les habitants du village. Aussi nous accueillerons avec plaisir toutes personnes souhaitant juste partager un bon repas dans une ambiance conviviale ou encore simplement se désaltérer à la buvette, sans forcément participer au tournoi.

Nous vous attendons donc nombreux et nombreuses pour fêter l’arrivée des beaux jours et venir partager cette belle journée à nos cotés.

ARGONAY / U 17 - A 3 jours
ARGONAY / U 17 - A : résumé du match 3 jours