2012-2013

Julien FERTEL

Nom, Prénom : FERTEL Julien

Année de naissance: 28 Mars 1986

Lieu de Naissance: Creil (60)

En quelle catégorie : Senior

A l'ASP depuis : Aout 2010

Ton poste de prédilection sur le terrain : N°10 ou 6 meneur de jeu ou milieu récupérateur

Le poste où on te fais jouer le plus souvent : Milieu défensif ou offensif

Ton parcours dans le foot (Clubs vsités): Creil (60), Verneuil en Halatte (60), Chamonix (74), Cran Gevrier (74), Vallières (74), Thônes (74) et Villaz (74)

Pourquoi es tu à l'ASP : Pour la bonne ambiance du club et pour sa proximité

Ton joueur préféré en activité et pourquoi : Steven GERRARD, pour tous ses buts d'anthologie qu'il nous a mis à plus de 30m de la cage mais aussi pour son courage sur le terrain, il ne lâche jamais rien ...

Ton idole de tous les temps dans le foot et pourquoi : Zinedine ZIDANE, pour son style et sa technique sur le terrain toujours avec simplicité et éfficacité, un des plus grand joueur du monde (pour moi le meilleur !!)

Ton club de cœur :
En France : FC Nantes malgré qu'il soit en L2
A l'étranger : Liverpool

Ton plus beau souvenir dans le foot : Le doublé coupe du monde 1998 et coupe d'Europe 2000

Ta plus grande déception : (Spectateur) L'équipe de France 2010 lors de la coupe du monde en Afrique du Sud, mais quelle honte !!! (Joueur) Défaite en 1/2 finale de la coupe départementale de l'Oise quand je jouais en -15 !!!

STATS JOUEUR

SENIORS 1ERE DIVISION 0 0 0 0 0 0 0 0