Participe à l'album Panini de l'ASP Villaz !!!

3 août 2012 - 15:01

Objectif : Regrouper tous les joueurs du club ASP Villaz pour créer un album complet

Appel à tous les joueurs de l'ASP Villaz !!!!

Tout le monde connait les célèbres albums "Panini" et ses fameux stickers à collectionner !

Afin de complétrer le site internet et d'illustrer chaque catégorie de joueurs, nous aimerions que chaque licencié du club (tous les joueurs quel que soit leur catégorie !) ainsi que les coachs participent à cette création d'album photo.

C'est très simple ! Copiez les questions suivantes dans un email (Avec en objet : "Panini"), répondez-y et ajoutez une photo de vous avec votre maillot préféré quel que soit sa couleur. Il n'est pas nécessaire d'avoir une photo avec un maillot du club car c'est peut-être trop difficile à organiser.

Envoyez à : aspvillaz.club@gmail.com

Prenez-vous simplement en photo, même avec votre téléphone par exemple si la qualité est correcte. Le staff de cette opération va ensuite créer une image de type "Panini" à votre effigie et aux couleurs du club.

Chaque joueur aura sa fiche personnelle publiée sur le site internet et pourra bien évidemment aller consulter les fiches des autres !

Un peu de fun et de quoi chambrer, ceci tout en apprenant à connaitre un peu mieux les joueurs du club, qui sont là pour la passion qui nous réunit tous : FOUTCHIBOL !!!

Faites tourner cette information un maximum pour que l'opération "Panini" soit un succès !!!!

Chaque fiche sera publiée sur le site ASP Villaz !

Questionnaire à remplir :

Nom Prénom :

Date de naissance:

Lieu de Naissance:

En quelle catégorie :

A l'ASP depuis (mois/année):

Ton poste de prédilection sur le terrain (n°+ intitulé genre "meneur jeu", "latéral"...) :

Le poste où on te fais jouer le plus souvent :

Ton histoire dans le foot (Clubs vsités) :

Pourquoi es tu à l'ASP (près de chez toi/amis/etc.) :

Ton joueur préféré en activité et pourquoi :

Ton joueur détesté et pourquoi: