1er weekend de plateaux pour l'école de foot

22 septembre 2016 - 15:30

Ce samedi, c'est le bon !!

Pas de mauvais temps en perspective, toutes les catégories sont sur le pont.

Retrouvez les convocations aux matchs en cliquant sur l'onglet convocations, ou sur le lien ci-après : convocations

Merci de respecter les horaires, de signaler au plus vite votre éventuelle absence pour que nous convoquions un autre enfant le cas échéant.

Vous pouvez également retrouver les plannings par catégories, en cliquant sur l'onglet plannings accompagnateurs, ou sur le lien ci-après : plannings

A tour de rôle, les parents nous accompagnent pour l'organisation du gouter (à domicile) ou le co-voiturage (à l'extérieur).

En cas d'impossibilité le jour prévu, vous devez échanger avec d'autres parents de votre propre initiative, en respectant les convocations aux matchs.

Alors à samedi.