L'OEIL DU SUPPORTER : Villaz-Pringy 6-0 (séniors homme 1)

16 octobre 2016 - 18:12

«  Belle Victoire mais ….

dommage que des incidents en fin de partie soient venus ternir ce spectacle et renvoyer l' image négative de ce sport. …

Pour revenir au match , Pringy plutôt dominateur au milieu de terrain n'a pu stopper les contres assassins villazeois  ….de la première mi temps.

C’est avec deux buts d’avance que les Villazois ont regagné les vestiaires avec une certaine confiance  ..mais rien n’était gagné …car au football tout va très vite …

La deuxième période débuta sur le même schéma ..jusqu’à un but litigieux de Villaz  …déclencheur d’une atmosphère électrique ...perceptible jusqu’aux bords du terrain.

Heureusement , nos petits violets sont globalement restés concentrés.

Ils ont progressivement reconquis toutes les parties du terrain …aidés ,  il est vrai par une équipe de Pringy désorganisée par ce fait de jeu . 

C’est donc logiquement que nos Villazois ont tué le match en répondant de la plus belle des manières qui soit …et sans aucunes contestations possibles . 

Bravo . 

Je finirai aussi par féliciter l’arbitre qui a su museler les deux équipes le plus longtemps possible et permettre aux supporteurs de voir un match de football …

Merci aussi aux Ultras qui apportent avec humour et légèreté leurs encouragements ..

Messieurs, essayons tous de garder la tête froide et le spectacle en sera plus grand ..

Merci pour cette soirée de football ..

Bonne semaine à tous et venez nombreux dimanche prochain à Dingy 

Patauchon

Commentaires

Aucun sondage

RÉPONDEZ AU QUESTIONNAIRE ET ENVOYEZ UNE PHOTO POUR CRÉER VOTRE FICHE PANINI ASP VILLAZ !!!

Panini ASP VIllaz
Clique sur l'image !!!!!