L'OEIL DU SUPPORTER : Villaz - Annecy le Vieux 4-1 (séniors homme 1)

27 novembre 2016 - 11:57

Ils l ont fait …rester aux contacts des meilleurs.

Bravo

Il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir enfin trembler les filets !!

Malheureusement, c’est sur une relance Villazoise mal négociée que nos visiteurs, bien inspirés, ont saisi cette offrande pour ouvrir le score.

Un mal pour un bien puisque cela aura eu le mérite de bousculer nos violets dans le rouge revanchard .

La riposte Villazoise et l’égalisation rapide ( « ouf » du supporter ) fut le tournant du match.

Toutes nos lignes transcendées et conscientes des enjeux , enchainèrent ensuite de très belles phases de jeu .

Nos visiteurs assommés par ces assauts ne purent empêcher l'aggravation du score.

A  20 minutes de la fin , 4 -1 le match semblait plié coté Villazois …mais c’était sans compter sur la qualité de nos adversaires qui ne rendirent leurs armes qu’au coup de sifflet final.

Même si le score n’évolua pas, respect pour cette belle combativité.

Il est déjà l heure de faire le bilan de cette belle 1ère partie…pour construire la suite

La deuxième partie du championnat s’annonce déjà passionnante.

En attendant, soyez fier de ce que vous avez déjà accompli ensemble.

Patauchon