Mercato show

27 février 2017 - 15:00

Le club, le staff et les joueurs souhaitent la bienvenue à Grégory Rostaing, qui nous à rejoint à la trêve pour renforcer le groupe seniors au poste de gardien de but.

Grégory est un Mauriennais de 28 ans qui a déjà une carrière bien remplie. En effet, il a débuté le football au CA Mauriennne avant de rejoindre l'ES Vauglans (district de Savoie). Il a également prêté ses services au CSA Poisy, à l'ES Seynod, à l'AS Cuines (district de Savoie) et enfin à l'ASP Villaz depuis la reprise des entraînements ou il espère désormais s'installer durablement.

Dans la vie Grégory est responsable administratif et financier dans le milieu associatif, c'est également un grand supporter de l'AS Saint-Etienne.

Au niveau de son intégration, il a d'ores et déjà réussi à impressionner ses nouveaux coéquipiers à l'entrainement. Il est aussi parvenu à garder sa cage inviolée lors de son premier match de préparation avec l'équipe 1. Au niveau extra-sportif, sa bonne humeur lui a permis de se faire rapidement une place au sein du vestiaire.

Souhaitons lui de continuer sur cette voie et d'obtenir beaucoup de succès sous ces nouvelles couleurs.

#WelcomeGreg