L'OEIL DU SUPPORTER : Amancy - Villaz 2-5 (séniors homme 1)

16 mai 2017 - 13:21

« Wouah ..La montée est assurée »

Une victoire était nécessaire… vous l’avez réalisée

« Bravo »

Pour revenir sur le déroulement du match … le Score est plutôt flatteur !!

Dominés techniquement, rendant trop rapidement le ballon à nos adversaires, nos petits violets ont subit une grande partie de la 1er mi-temps.

Il a fallu un « GRAND » gardien pour tenir la baraque.

C’est ensuite contre le court du jeux et dans des temps forts des Amanciens que nos Villazois ont ouvert le score .

Assommés par ce coup de poignard, les Amanciens n ont pas vu venir un deuxième but dans la foulée..

Quel renversement de situation !!

C’est avec 2 buts d’avance que nos villazois regagnèrent les vestiaires …presque un hold up !!

La deuxième période fut plus équilibrée.

Plus pressants sur le porteur du ballon , les villazois se créèrent d’avantage d’occasions .

Enchainant de bonne phase de jeu , nos pts violets se mirent définitivement à l’abris par de jolie coup de patte de « Gaucher » et « Droitier(s) » …dont certains ont le secret !

Même si les Amanciens ont à deux reprises réduis le score …la victoire ne pouvait plus nous échapper.

Encore deux matchs avant les vacances ... une victoire et vous finirez :

" Cerise sur le gâteau  ,  Premier de la poule "

Venez nombreux Samedi prochain pour le dernier match à domicile .

Venez partager un moment festive et les féliciter pour

LEURS EXPLOITS

Merci à vous tous pour ces bons moments et Bonne semaine..

Patauchon