VILLAZOISE 2018 - REPORTEE AU MARDI 8 MAI

12 avril 2018 - 15:39

-- EN RAISON DES CONDITIONS CLIMATIQUES LA VILLAZOISE EST REPORTÉE AU MARDI 8 MAI MÊME HEURE MÊME ENDROIT, LES INSCRIPTIONS CONTINUENT DONC JUSQU’À CETTE DATE --

Le mardi 1 Mai, l’ASP VILLAZ organise la 8e édition de son tournoi de pétanque, LA VILLAZOISE. (terrain stabilisé au centre du village)

Un tournoi toujours sous le signe de la bonne humeur ou l’on accueillera hommes, femmes et enfants toute la journée. Chaque doublette jouera au moins 3 matchs, avec une pause repas entre 12h et 14h. Pour la troisième année consécutives nos deux food truck partenaires ESPRIT BURGER et On Mange Debout cuisinerons sur place des burgers pour vous.

Inscriptions à partir de 9h et début du tournoi à 10h.
Inscriptions + repas + cadeau = 20€

Comme d'habitude, une surprise vous sera offerte à l'inscription.

Notre but est de faire de cette manifestation une fête pour le club ainsi que pour les habitants du village. Aussi nous accueillerons avec plaisir toutes personnes souhaitant juste partager un bon repas dans une ambiance conviviale ou encore simplement se désaltérer à la buvette, sans forcément participer au tournoi.

Nous vous attendons donc nombreux et nombreuses pour fêter l’arrivée des beaux jours et venir partager cette belle journée à nos cotés.