REPAS DANSANT de l'ASP VILLAZ

Du 7 mai 2011 au 8 mai 2011
Salle d'animation de GROISY

L’ASP VILLAZ organise son grand repas dansant le samedi 7 Mai 2011, à la salle d’animation de Groisy.

Carte - repas : salade couscous dessert café  17 €.

Possibilité menu enfant (poulet frites dessert)   10 €

Nous vous rappelons que cette manifestation est désormais une des principales sources de revenus de l’ASP.

Le bénéfice de cette soirée nous permet de financer le poste d'éducateur pour accueillir et encadrer les jeunes du club dans les meilleures conditions possibles.

Aussi, réservez votre soirée afin de passer ensemble un moment d’amitié et de convivialité autour d’un repas animé.

Parlez-en à votre famille, à vos amis… il faut du monde  !!!

Pour l’organisation de cette soirée, 400 à 500 repas seront servis à cette occasion, toutes les forces vives du club (dirigeants, joueurs … et parents) devront être mobilisées pour faire de celle-ci une réussite : pensez à vous inscrire sur la feuille de tâches, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues (nous comptons principalement sur les seniors, ...)

ASPV vient de remporter le trophée 1500000 visites 11 jours
Déplacement à LYON annulé 1 mois